Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un tres TRES vieux

Aller en bas 
+14
Yamato Akitsuki
Pix3l
Enthan
Diy
Marouf
Sester
Le drow
MadMax
teal c
Dark Deus
Mog ruith
THORGAL
Artaxerxès
marneus calgar
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:25:11

marneus calgar,sur son ancienne planete medrengard,restait pensif.il contemplait les mines abandonnée les vaisseau fantomes,les defenses detruites par la lente oeuvre du temps.....
il se rememoré la prosperité de ces planetes,la croissance enorme,partout des ecoles de pensée fleurissait,partout la pouvoir de la raison etait omnipresent,partout la misere et la pauvreté etaient rejetées.
il ne subsiste que mort et destruction,les restes d'une populace autrefois prospere se dispute aujourd'hui les maigres part d'un empire en ruine.
ainsi en est'il de toutes choses.
au detour de l'academie philosophique a pensée confuciusantiste j'apercus un enfant,pas plus de 10 ans ,maigre,sale,il se nourrissait de rouleau de parchemin d'une valeur in estimable.a ma vue il trembla et s'enfuit.
je marchais quelque temps dans les grandes allées de la bibliotheque ma main caressant des pensée de gens depuis longtemps eteintes,l'empreinte de leurs ames etant neanmoins couché a jamais dans ces rouleau.
soudain le bruit d'un moteur a expolsion se fit entendre et je vis pour la premiere fois depuis longtemps l'ombre d'un destructeur se poser sur la planete.
des hommes du peuple se prosternerent devan ce colosse d'acier d'ou sortit un homme tres grand svelte,en tenue de combat.
ainsi,mon peuple se prosterne devant un hors-monde?ou est son orgueuil?sa rage?
d'un geste de rage je brisa un vase ancien datant de plusieurs siecles et embarqua sur un chasseur leger.
je vais retrouver mon alliance. je suis de retour et je vais le faire savoir a l'univers entier.
en chemin vers la base des SGF mon ancienne alliance,je croisais une flotte au proportion enorme,les vaisseau rivalisant tous en taille et en puissance.j'eu l'enorme surprise d'apercevoir un nouveau type de vaisseau,qui m'a pas l'air d'etre un enfant de choeur.
je changeais de cap tout en restant concentré sur mon objectif.

enfin j'arrivais,cependant je ne voyais pas les balises ,cela ma paru louche.l'alliance n'est tout de meme pas morte?
je pris la descision d'avancer plus loin.
a un certain point j'entendis une voix lointaine,couverte de parasite,sur ma frequence privée......
"bienvenue,la SGF n'est plus ici ,elle a dorenavant fusionnée avec la ASG pour former les ASGF ses coordonnées se situe en X;XXX;XX".
tout s'explique..........cette fusion etait previsible meme a mon epoque pourquoi y ais-je as pensé plus tot???
je me dirigeais vers les coordonnées,ce fut difficile ,j'ai manqué un trou noir,failli etre percuté par une meteorite.je failli mourir de desydratation car la systeme de recyclage de l'eau avait atteint ses limites.....

******code d'identification?*******

*****PI3,14********

_c'est toi marneus??

_helas,oui.je me pose ou?

_piste d'aterrissage 5

_qu'est ce que j'aime l'inventeur du pilote automatique....

enfin je me posais.l'air d'arrivée etait magnifique.je descendis ignora les bureaucrates comme a mon habitude et me dirigeais vers un groupe situé non loin.

cela fait longtemps....[i]


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:43:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artaxerxès
Officier des Renseignements
Officier des Renseignements
Artaxerxès


Nombre de messages : 1019
Age : 35
Localisation : Au bar de la nouvelle fédération
Date d'inscription : 16/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:49:23

Citation :
Le retour d'un très très vieux.....

Ah l'arrivé de Marneus les ASGF étaient pépèrent dans la grande salle à siroter leur coktail préférés. Teal c entra dans la pièce pour nous signaler le retour d'un vieux de la vieille, tout le monde fut interloqué, "qui cela pouvait-il être???" A l'arrivé au centre d'atterissage les plus jeunes eurent un sourir devant le modèle quelque peut obsoléte du chasseur avant de se prendre une mendale par les plus vieux qui allèrent ensuite accueillir leur vieille ami à bras ouvert

Je m'attendais pas à voir un aussi vieux que ça  :mrgreen: bienvenu à toi Marneus
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
THORGAL


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 16/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:04:43

Salut Marneus,

Quel est ton compte et son niveau car je ne le trouve pas ? ou alors tu en recerches un ? Saches en tout cas que la politique de l'alliance a évolué et qu'un certain niveau est maintenant requis
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: ah oui le compte   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:14:46

pour etre franc recommencer un nouveau compte ne m'interresse pas du tout,h'ai tres envie d'expirimenter de nouvelles tactiques a grandes echelles surtout avec le nouveau vaisseau donc si vous avez un compte qui traine pensez a moi ,je ne le gacherais pas.

par contre je minerais surement la 1L prend beaucoup,beaucoup de temps

vous avez raison saleté de jeunes faut les priver de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37:30

J'ai un compte pour toi dans l'ASGF TC noble membre...je ne me souviens pas de toi mais ton ancienneté doit-être aussi lointaine que la mienne.

Je suis le Frère de Thor...j'ai repris le flambeau ASG et maintenant avec Diy ASGF.

C'est l'ancien compte de Lord Kitu il n'est pas très bien classé mais ca sera déjà un bon départ.

Biensur ce n'est pas définitif.. je dis cela pour te motiver il faut que le Haut conseil me parle de toi et de tes ex-actions mais tu as l'air d'être connut dans un sens positif.
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: xx   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40:05

tres bien j'attendrai le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34:57

huuuuuuuuuuuuum CHABAAAAAAAAAAAAL c!

Yiens une ancienne connaissance, je me souviens t'avoir raider en g5 avant que tu n'integre les SGF ^^

Je ne m'oppose pas du tout à ton entrée, vu els bons rapport que tu entretiens avec les anciens SGF !

Bienvenue parmis nous, et si tua s besoin de quelque chose n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Artaxerxès
Officier des Renseignements
Officier des Renseignements
Artaxerxès


Nombre de messages : 1019
Age : 35
Localisation : Au bar de la nouvelle fédération
Date d'inscription : 16/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:43:39

Le compte est quand même top 500!! Il est mi minier mi raideut si je me souviens bien, donc tu aura de bonne base pour recommencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: dd   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:47:33

c'est tout ce dont j'ai besoin,par contre moi je me souviens pas de toi j'ai du te radier de mon cerveau,je hais la defaite^^
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27:38

Hier soir en me baladant sur le forum, je vu par hasard que le dernier inscrit sur le forum était "marmeus calgar" je me dit " nan quand meme aps lui, on est mal il va revenir flooder partout "  :mrgreen: :DD

ça fait plisir de te revoir marmeus, j'espere que tu te souviens de moi.

Je voit aps d'nconvénient pour le compte mais fait gaffe tu sera au Tc et à ce qui parait le 2 dirigeant sont de gros boulet  :mrgreen: :DD
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
THORGAL


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 16/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:57:48

Marneus, je me souviens que tu avais laissé ton compte quasi à l'abandon par manque de motivation


ASGF sera plus exigeant cette fois, il ne faudrait pas que ça recommence surtout que le compte en question est relativement de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10:14

Oui en fait je le pensais beaucoup moins bien classé....j'avais pas regardé..IL faut d'abord que je vois avec Exar. Mais il s pas souvent présent..enfin j'attend plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: cc   un tres TRES vieux Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:54:43

j'avais pas arreter le compte par manque de motivation,c'est jsute que j'avais decidé d'arreter ogame tout cours j'avais en effet assimilé mon redoublement de la seconde a lutilsation trop intensive d'ogame(mais ce nest pas vrai,sinon je neserais pas de retour)

par contre il est vrai que la semaine je ne serais pas vraiment present sur le compte excepté mercredi et week end

exigence de la 1ere oblige
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:09:17

30 min apr jour peuvent suffire et encore, je peux checker mon compte 10 min, suffit de savoir s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Fondateur
Fondateur
MadMax


Nombre de messages : 1854
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32:13

Marneus, un ancien (et floodeur ^^) qui revient sa fait plaisir de te voire Wink.... J avoue que je ne me rappele pas les circonstance de ton départ mais je pense que tu serait une bonne recrue...

Dark Deus a écrit:
30 min apr jour peuvent suffire et encore, je peux checker mon compte 10 min, suffit de savoir s'organiser !

Je crois qu il parlait du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: dd   un tres TRES vieux Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:43:20

le floodeur que vous aviez connu n'existe(presque^^) plus des aimles mon poussé a la place des cornes^^
Revenir en haut Aller en bas
Le drow
Lieutenant
Lieutenant
Le drow


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 16/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:44:58

lol! lol!

Ca fait plaisir de te voir Marneus si tu fais attention a ton compte je suis tout a fait pour et j'ajoute que ca me ferait vraiment plaisir de rejouer a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Dirigeant de la Wing
Dirigeant de la Wing
Sester


Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : Parmis les gens ordinaires
Date d'inscription : 10/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34:26

Mog ruith a écrit:
Oui en fait je le pensais beaucoup moins bien classé....j'avais pas regardé..IL faut d'abord que je vois avec Exar. Mais il s pas souvent présent..enfin j'attend plus d'avis.


ça va être à discutter vu que moi aussi je need encore et toujours un compte...


Et re bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37:13

Sester a écrit:
Mog ruith a écrit:
Oui en fait je le pensais beaucoup moins bien classé....j'avais pas regardé..IL faut d'abord que je vois avec Exar. Mais il s pas souvent présent..enfin j'attend plus d'avis.


ça va être à discutter vu que moi aussi je need encore et toujours un compte...


Et re bienvenue alors!

et sans vouloir vexer marmeus, sester est prioritaire avant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: dd   un tres TRES vieux Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39:06

tinkiete pas c'est normal deja sester est aussi vieux que moi et en plus il ne s'est pas barré de l'ally

il est donc prioritaire donc je vous en prie,apres vous ma chere

ah oui aussi j'ai creer mon compte dans le 8 ca y est
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Dirigeant de la Wing
Dirigeant de la Wing
Sester


Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : Parmis les gens ordinaires
Date d'inscription : 10/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21:03

marneus calgar a écrit:
tinkiete pas c'est normal deja sester est aussi vieux que moi et en plus il ne s'est pas barré de l'ally

il est donc prioritaire donc je vous en prie,apres vous ma chere

ah oui aussi j'ai creer mon compte dans le 8 ca y est

Bon ça me fait presque mal de te donner le compte que j'ai en ce moment, j'ai plein de voisin qui me raid donc je sais pas si ça sera motivant...
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: dd   un tres TRES vieux Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26:57

pas grave j'entamerai une phase de decolonisation/reco massive ya pas dinconvenient et puis uen bonne dose de missile interplanetaire suffit a dissuader le raideur orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:26:03

Coucou marneus !!

Tu te souvient ??

Tu revient flooder ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diy
Conseiller
Conseiller
Diy


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:32:17

Oh non, pas lui!  :mrgreen:

On peut effectivement donner le compte à Sester et ainsi te donner le sien... Enfin, si les intéressés sont d'accords!
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar
Soldat
Soldat
marneus calgar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2007

un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: ff   un tres TRES vieux Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:32:21

pas de probleme pour moi

c'est un honneur pour moi de reintegrer l'alliance

aoui pour les ex-asg si vous vous souvenez d'un boubou78....c moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tres TRES vieux Empty
MessageSujet: Re: un tres TRES vieux   un tres TRES vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tres TRES vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: