Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pacte total Empire sagessiens

Aller en bas 
+2
Dark Deus
sir madness
6 participants
AuteurMessage
sir madness
Recrue
Recrue
sir madness


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/07/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:01:00

bonjour je me présente je me nomme sir madness je suis directeur commercial sagessiens
je vous propose un pacte total entre nos deux alliance .
Place Alliance Memb. Milliers de points par membre

9 Sa G eS 26 38.490 1.480

mon souverain se nomme Emporio
notre politique est plutot minier raideur
nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.
sir madness
directeur commercial sagessiens
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56:43

Bonjour à toi noble empereur !

Au nom de mon alliance je suis flatté et touché de ta demande.

Je ne peux te donner de réponse immédiate cela va de soi, mais je peux t'assurer que cette demande sera étudiée avec le plus grand interêt.

Amicalement !


Pour ce qui est des négociations, les officiers peuvent emettre leurs avis, pour ce qui est des citoyens, réagissez en salle de conférence ou un sujet sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
sir madness
Recrue
Recrue
sir madness


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/07/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:08:51

j'en n'en doutait pas un instant de votre par mais je ne suis pas empereur
mais juste directeur commercial
je vais dire a Emporio de venir sur se forum


(qui est d'ailleur trés sympa je suis fan de stargate a titre personnelle bien sur )


amicalement
sir madness
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13:38

Je sais que tu n'es aps empereur, mais c'était pour la formulation Laughing Laughing

Si besoin est, tu peux m'envoyer ton msn par mp, on pourra converser à propos de ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:28:23

Bonjour je suis Mog ruith Fondateur ASGF

Je suis joyeusement surpris de cette soudaine demande. Je ne m'attendais pas a cela et comme l'a dit Notre ambassadeur Deus et bien nous allons y réfléchir vraiment sérieusement...

Je pense réelement qu'il peut y avoir quelques choses entre nos deux alliances et je vias tout de suite lire en détails votre page d'accueil. Un diplomate..surement Deus viendra rapidement sur votre forum aussi pour voir en détail son potentiel d'activité en son sein mais biensur le plus de choses que vous nous direz sur votre ethique nous sera d'une grande aide.

Je connais Emporio de nom..cela fait trés longtemps qu'il régne sur son empire dans l'univers. Enfin si je ne me trompe pas. Je n'ai jamais eu a faire a lui dans mes plus lointain souvenir que ce soiten enemi comme en ami, et cet avancée de votre part honnore notre peuple.

Je vous souhaite une bonne journée nous allons vivement en parlé.
Merci

Cordialement Mog ruith l'être blanc.
Revenir en haut Aller en bas
sir madness
Recrue
Recrue
sir madness


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/07/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:35:57

j'ai pas msn dsl mais gmail
bourgeois26@gmail.com
si sa t'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amador
Soldat
Soldat
Amador


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/07/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:37:15

Salut a tous:

Le joueur sir madness fait belle est bien partie de l'alliance Sages ors celui ci na aucunement le droit de venir proposer des pactes a d'autres alliances, pour ceci nous possedons nous aussi nos diplomates^^.
De plus Sir madness vient ici aux noms des Sages sans meme en avoir discuter avec l'ensemble de l'alliance Sages............

Malgres que vous soyez une tres grandes alliances sympathique qui plus est je ne peu pas vous dire si la demande de pacte totale entre nos deux alliances aboutira, car dans l'etat actuel des choses nous possedons deja 3 pactes totales avec 3 alliances mere + 2 wing.

Je vous demande donc de ne pas trop y reflechir pour le moment, pour ne serait ce que ne pas perdre votre temp si nous en venions a decliné la demande de pacte faite par un joueur.
Si c'etait le cas, je m'escuse par avance du derangement.


Un diplomate viendras surement vous donner la reponce ou pas dans ce cas je le ferais

Smile


__Amador__



ps: vous n'avez plus la petite caffette?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46:00

Surveiller vos membres dans ce cas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:11:50

Merci d'être venut réctifié la demande..mais je trouve que ce joueur a un grand toupet..

On devrait en restait la, meme si vous etes une alliance trés importante et que il y aurait put avoir peut-etre quelques choses mais ca dépend car on a déja un grand PT..

Peut etre qu'un jour.

je vous souhaite bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amador
Soldat
Soldat
Amador


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/07/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:43:36

Je te remercie aussi pour la recation dont tu fait preuve.
Pour ce qui est du toupet du joueur je ne ferais aucun commentaire si ce n'est que tu as raison..........

Comme tu le dis peut etre que un jour....

Bonne continuation a vous tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
THORGAL


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 16/05/2007

pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36:36

Très bien, je clos ce dossier. Une éventuelle demande officielle interviendra dans un nouveau topic et cette fois par un membre apte àle faire.

Coprdialement

Pour ASGF,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total Empire sagessiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total Empire sagessiens   pacte total Empire sagessiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total Empire sagessiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Ambassade Inter-Alliance-
Sauter vers: