Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ancien membre ScO_

Aller en bas 
+2
greg765
daftsco
6 participants
AuteurMessage
daftsco
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:04:16

Voila je sais que vous etes en guerre ( je peus attendre car mon retour dans l'alliance que je concidere comme chez moi me tien vraiment à coeur) mais me revoila ayant repris ogame j'ai deja demander a revenir mais biensur mes points étaient trop faible alors me voila avec mes 115k pour retenter ma chance car cette alliance ma vraiment plus avant que je déménage et que internet labas ne passe pas...

Donc anciennement ScO_ puis maintenant daftsco je me souviens de pas mal de membre ici tel que teal c, sester, thor ..thorgal je crois et grendelor..

Et rappelez vous a ma premiere candidature je suis rentré avec le language SMS lol mais j'ais retenu la leçon..


Pseudo ingame : Daftsco

Mon nombre de points :
115.413 (Place 2.193 sur 7.027) en progréssion constante +4 a la derniere mise a jour)
Classé 2.193 en points, 2086 en flotte car je suis plustot minier je commence a me faire une flotte j'assuré d'abord une défense convenable.

Lune : Pas de lune car pas subit trop d'attaques Smile

Ancienne alliance et raison de mon départ : Alliance les corbeaux de sang (PLUME) classement actuel 85eme avec 15membres, je souhaite la quitter car l'alliance ne bouge pas et il n'y a pas assé de communication entre les membres, je pense ne plus pouvoir evoluer dans cette alliance.

Les raisons qui me font venir chez vous : Comme je l'ai dis cette alliance c'est chez moi je my senté vraiment bien, l'ambiance vraiment sympa puis je suis super nostalgique :'(


Je suis vraiment motivé je me connecte plusieurs fois par jour et souvent de 23h a 5h ^^ ... donc voila je suis aussi Fan de la série stargate SG1 mais je dois vous avouer que la série stargate atlantis ma un peu .. comment dire?? laisser de marbre Razz

Bon jeu à tous et a bientot a la taverne pour nos retrouvailles.. je post labas vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
greg765
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
greg765


Nombre de messages : 1744
Age : 31
Localisation : Si je vous le disais,il faudrait que je vous tue.
Date d'inscription : 16/05/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14:18

perso sans avis mais:
on est plus en guerre mais je crois que le recrutement est quand meme fermé,je te laisse voir avec les autres...
sinon t'écris plus en SMS c'est déjà ca!
en tout cas je suis pas contre ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08:10

Greg franchement tu devrais tourner ta langue sept fois avant de parler....allala t'es vraiment un boulet.
Si on est en guerrre mais contre les Geekopathes Wink les Gd c'est finit...(tiens ca me rappelle se RP que jed ois finir xD)

Alala..nous ne recrutons pas en temps de guerre et je pense que même si tu connais plusieurs personne ton nombre de points n'est pas suffisant pour entrer dans la wing..désolé.
Revenir en haut Aller en bas
daftsco
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17:19

on m'avait du 100k minimum... Sad


Et les SGF SG TC ou etes vous ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:27:21

Je précise également que suel les officiers sont habilités à répondre, et en priorité les diplomates !

Ce n'est pas la première fois qu'on te le reproche Greg !


Pour ce qui est de cette candidature Mog à bien résumé la situation !

Continue de progresser, et reviens nous revois quand tu seras plus fort !

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27:55

L'ASG et les SGF ont fusionné donc les limites pour entrer dans les deux parties d'alliance formant est plus important...il faut beaucoup plu pour entrer dans la wing et dnas la mére..

La WIng se limite au top 1500 (et encore) et la mére au top 600 voir plus
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
daftsco
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:50:17

tampis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Fondateur
Fondateur
MadMax


Nombre de messages : 1854
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34:55

daftsco a écrit:
on m'avait du 100k minimum... Sad


Et les SGF SG TC ou etes vous ?? ^^

Ca c'était la limite a une époque dans la SGF Wink c'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
daftsco
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:54:04

oh le Grand madmax ^^ chef de mes SGF chéris Sad cela me manque Sad... mais bon quand je serais top 500 je reviendrais lol..
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Dirigeant de la Wing
Dirigeant de la Wing
Sester


Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : Parmis les gens ordinaires
Date d'inscription : 10/05/2007

Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:21:00

Tout a été dit désolé recrutement fermé donc pas de candidature accepté!



Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre ScO_ Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre ScO_   Ancien membre ScO_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre ScO_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: