Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature pour le compte de ryuzaki

Aller en bas 
+11
MadMax
Marouf
Mog ruith
Gorbatchev
Dark Deus
Ryuzaki
Sester
teal c
Hutch
lenine
raphdu29
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphdu29
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:35:09

Un vaisseau s'approcha du QG des asgf.
Il s'arrima alors à la passerelle des invités et un seigneur mystérieux en sorti
Il entra alors dans la salle des candidatures et commença à se présenter :

Bonjour à tous,
Je suis raphdu29
Je viens car lénine m'a proposé le compte d'un des membres de votre alliance qui arrête le jeu.
Je suis actuellement classé top 400 sur l'univers ultra de Lost-univers,
j'étais classé top20 sur fightcraft avant que ça ne ferme et j'ai été classé top 1000 sur l'univers 10 de ogame.fr

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Sur ce, il repartit dans son vaisseau et rentra chez lui dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37:18

Bonjour a tous effectivementj'ai parler du compte de ryuzaki a raph car on avait besoin d'un bon joueur.Il connait tres bien les jeu de se style et donc un candidat tous désigné pour se compte.

Lenine officier de guerre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Ambassadeur
Ambassadeur
Hutch


Nombre de messages : 610
Localisation : Dans ma caisse !
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12:55

Bienvenue à toi Raphdu29.

On va discuter de ta candidature en interne. Tu devras patienter jusque là.

Dit Lenine, tu lui apprendras tout ce qu'il faut savoir ? Parce que je veux du par coeur !


Oui je suis un chieur :p


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:13:11

Salut,

Pour moi fight craft n'est pas une réference mais bon si lenine te recommande c'est que tu vaut le coup.

parle nous un peu plus de toi IRL et le type de jeu que tu veut mettre en place sur ce compte, tes temps de connexion ...

Teal c, co dirigeant ASGF TC

ps: je savais aps que fight craft avait fermé, c'est pour ça que j'arrive plus à me connecter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Ambassadeur
Ambassadeur
Hutch


Nombre de messages : 610
Localisation : Dans ma caisse !
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14:35

T'as vu ca Teal'c ? Force de frappes coordonnées !

Nous sommes des génies ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:15:44

KDNS a écrit:
T'as vu ca Teal'c ? Force de frappes coordonnées !

Nous sommes des génies ! :DD

oui on est trop fort, que serez la team sans nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19:17

ben premiere biensur
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Dirigeant de la Wing
Dirigeant de la Wing
Sester


Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : Parmis les gens ordinaires
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:24:48

Teal'C arrête la moquette ^^!


Sinon premier avis, plutôt pour vu que c'est un membre (qui pue du cul) qui t'as invité Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27:11

tu voie raph si tu et prit deja faut pas ecouter tous se que lon raconte sur moi je suis gentil pas un pervers ni quelqu'un qui pu.
Je vous assure qu'il connai tres bien les jeu en plus avec un compte deja monter sa motive bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Dirigeant de la Wing
Dirigeant de la Wing
Sester


Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : Parmis les gens ordinaires
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28:02

lenine a écrit:
tu voie raph si tu et prit deja faut pas ecouter tous se que lon raconte sur moi je suis gentil pas un pervers ni quelqu'un qui pu.
Je vous assure qu'il connai tres bien les jeu en plus avec un compte deja monter sa motive bcp plus

Ben toi il te connait pas nous si Razz
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29:38

si raph, faut croire tout ce qu'on dit sur lenine, on dit toujours la verité. Lenine c'est un boulet


Sester, je ne fume aps la moquette, je suis réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Dirigeant de la Wing
Dirigeant de la Wing
Sester


Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : Parmis les gens ordinaires
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31:11

teal c a écrit:
si raph, faut croire tout ce qu'on dit sur lenine, on dit toujours la verité. Lenine c'est un boulet


Sester, je ne fume aps la moquette, je suis réaliste


Ouais mais toi j't'embête parce que je t'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31:41

on va revenir au sujet principale sa serai cool si ryuzaki vienne poster et puis teal'c fait gaf ou je t'envoie ma mini flotte sur ta petite tete de gremlins
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34:31

Sester a écrit:
teal c a écrit:
si raph, faut croire tout ce qu'on dit sur lenine, on dit toujours la verité. Lenine c'est un boulet


Sester, je ne fume aps la moquette, je suis réaliste


Ouais mais toi j't'embête parce que je t'aime beaucoup cheers

moi ausis je t'aime mon petit suisse (mais si IRl j'aime aps les petits suisses (les yaourts))


lénine a écrit:
on va revenir au sujet principale sa serai cool si ryuzaki vienne poster et puis teal'c fait gaf ou je t'envoie ma mini flotte sur ta petite tete de gremlins

je t'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
raphdu29
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53:22

merci à tous pour votre accueil

irl, je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans, je suis en première S et j'habite dans le Finistère
Mes loisirs sont l'ordinateur et le vtt principalement

Je suis en moyenne connecté 1h à 1h30 par jour dont 5min quand j'ai le temps le matin
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Capitaine
Capitaine
Ryuzaki


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:24:06

Je te dirais mon avis dans 3- 4 jours. Ce compte m'a été confié par Loetheri donc il est normal que j'y refléchisse et pas que je le donne à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46:03

Je ne vois aps dinconvenient a ta canddature, pour peu que le ocmpte soit dispo.

normalement il y en aurait un autre si mes souvenirs sont bons.

as tu déja joué à ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
raphdu29
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:02:49

j'ai déjà joué à ogame sur l'univers 10 français
j'étais classé top 1000 environ
mais j'ai du arrêter à cause d'un problème internet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:53:40

raphdu29 a écrit:
j'ai déjà joué à ogame sur l'univers 10 français
j'étais classé top 1000 environ
mais j'ai du arrêter à cause d'un problème internet Mad

hummm l'uni 10 avec Mr intention, j'avais une connaissance de fac qui jouait dessus.

Bref, jspr que tu n'arretera pas prematurément si on te donne un compte
 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Capitaine
Capitaine
Ryuzaki


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:19:27

Désolé de dire ça mais je te connais très peu et donc je n'ai pas entièrement confiance en toi pour reprendre mon compte. Des comptes repris qui sont devenus inactifs la semaine suivante(exemple d'ayumi) j'en ai vu des masses. J'aimerais en débattre avec le GC.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:50:04

Ryuzaki a écrit:
Désolé de dire ça mais je te connais très peu et donc je n'ai pas entièrement confiance en toi pour reprendre mon compte. Des comptes repris qui sont devenus inactifs la semaine suivante(exemple d'ayumi) j'en ai vu des masses. J'aimerais en débattre avec le GC.

Ryuzaki si tu arretes, c'est que tu ne veut plus te servir de ton compte. donc de ce point de vue la n'importe qui peut le reprendre.

D'autre part, tu ma expliquer pour le cas "Ayumi", la c'est Lénine qui nous le conseil, il s'est trompé une seul fois en matiere de compte, et je peux te garantir qu'il ne refera pas la même erreur.

En conclusion, si tu ne donnes pas ton compte tu as intêret à reprendre car le je suis dsl mais cela ne se fait pas pour raph.

Soit dit en apssant Raph, je peux me tromper mais de toute façon il y a une siolution de secours.
Revenir en haut Aller en bas
raphdu29
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:31:03

pour mon type de jeu, je suis mineur offensif

par exemple, sur le serveur ultra de lost univers, j'ai 2 milions de chasseurs léger, 1 million de lourd, 200k de vb, 250k recyclos et 100k bombardier, le tout pour 100 millions de points en gros

vous pouvez être sur que avec un compte à 2 millions de points presque sur ogame, je serai motivé

j'ai aussi été classé top500 sur progame quand il a ouvert mais j'ai arrêté ensuite car je ne voulais plus payer
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55:53

conaissant mon frérot le lenine, il a du bien choisir, bon c'est vrai que il a pas choisi un bon reprenneur mais sa arrive ( jrigole mon marouf). De tout façon sans vouloir etre desobligeant ryu raph ne risque pas grand chose a perdre!!! Moi je dit on peut tenter de lui donner le compte. Enfin moi je dit sa sa me regarde pu je suis pu dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14:36

Et bien bonjour a toi Raph content de voir un repreneur....ce que je vois c'est que tu as fait surtout les Fastunivers ou autres de ce genre...ici ça sera long avant d'avoir beaucoup de vaisseaux..tu as déjà jouer su rl'uni 10 qui est l'un des plus puissant univers malgré les autres plus ancien....mais tu dis que tu as été obliger d'arréter pour prob de connections. enfin moi je veux croire en toi mais la décision reviens a Ryuzaki. Et c'est normal.....
Revenir en haut Aller en bas
raphdu29
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39:50

étant donné que c'est un univers plus lent, j'aurais moins besoin d'être présent donc ça m'arrange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le compte de ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de ryuzaki   candidature pour le compte de ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le compte de ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le compte de Yamato Akitsuki
» un tres TRES vieux
» Demande de compte
» Repreneur du compte de Mister Drow Ao
» pour MaR0uF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: