Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou la team

Aller en bas 
+9
Nihilus
Ben Becker
lenine
Artaxerxès
Gorbatchev
Amador
Dark Deus
Mog ruith
sylvestre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvestre
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

coucou la team Empty
MessageSujet: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:43:37

Salut à tous, me voila à la demande de mogh, je me presente

sylvestre 26 ans beau male brun d'un metre 75 pour 70 kg....lol....

Non plus serieusement sylvestre "ah ok"

Bon je suis actuelement chez les yakusa !!! alliance plutot portée mineur, et moi avec mon temperament raideur je m'ennui un peu.... donc voila je cherche des copains !!!!!

Ps : je suis top 100 en flotte 65 K de vaisseaux il me semble

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:49:07

OOps j'avias pas remarqué que t'avais déja une super flotte depuis ton retour mdrrr....c'est cool ca...

Donc voila je lui est parlé d'un compte raideur qui pourrais se libérer.
Et si il pensait pouvoir la reprendre. Je lui est dit de passer pour faire plus ample connaissance voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:18:33

moi je suis pour cette candidature.

tu es sponsorisé par notre mogounet international (kisskisspasse lol).

Cependant, j'espere que tu t'accrochera bien car il s'agit la d'un jolie compte raideur, et il a une petite valeu sentimentale, car il appartenait jadis a Vic1er, qui fût mon mentor à ogame.

je suis pour qu'ont e laisse les accès à la cafet deja pour que tu pouisse te presenté aux membre de lalliance, et pis pour que certain floodeurs s'en donnent à coeur joie avect oi, et pas dans cette section xd
Revenir en haut Aller en bas
Amador
Soldat
Soldat
Amador


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/07/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:55:54

Salut, moi aussi je suis plutot pour. J'espere avoir le droit de poster. Very Happy

En plus si je me rappelle bien dans le temp je discutait avec 2 yakuza.


Bois un coup alors.


Ps: Ta flotte c'est que du tampon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26:10

comment ca tampon ?

la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Amador
Soldat
Soldat
Amador


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/07/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:38:40

Non escuse j'ai cru que on etait en partie contact avec l'exterieur, et j'ai pas le droit de poster ici.

Message a effacé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55:25

Ok pour la cafet j'attend le passdroit

Sylvestre

Dark Deus a écrit:
moi je suis pour cette candidature.

tu es sponsorisé par notre mogounet international (kisskisspasse lol).

Cependant, j'espere que tu t'accrochera bien car il s'agit la d'un jolie compte raideur, et il a une petite valeu sentimentale, car il appartenait jadis a Vic1er, qui fût mon mentor à ogame.

je suis pour qu'ont e laisse les accès à la cafet deja pour que tu pouisse te presenté aux membre de lalliance, et pis pour que certain floodeurs s'en donnent à coeur joie avect oi, et pas dans cette section xd
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03:25

Oui amador tout contact ici est en rapport avec l'extérieur..ou bien meme ceux qui s'enregistre comme cela.. Wink

ce qu'on peut faire c'est attendre ceux qui sont le plus vivement concerné comme Gorbatchev en fait. C'est lui qui a eu le compte le plus longtemps...c'est un peu le sien..

Car donner les droits pour la cafét simplement foutra le bordel....enfin jvia voir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:12:51

mais tu a deja un compte. Que fera tu de l'autre compte? Je comprend pas trop si tu a déjà un compte raideur pourquoi en vouloir un autre alors que tu la monter de t'est propre main. je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Artaxerxès
Officier des Renseignements
Officier des Renseignements
Artaxerxès


Nombre de messages : 1019
Age : 35
Localisation : Au bar de la nouvelle fédération
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33:31

Plutot pour aussi, quand sa vient de Mog je pense qu'il y'a pas de souci Very Happy
Mais que fera tu de ton compte???
Si on pouvais l'avoir ASGF sa nous ferait une bonne flotte en plus :DD non je déconne tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:46:18

le compte je vais le filer a un mec de mon ally je pense ou le garder sous le coude et le mettre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48:50

Donc ca ne te fais rien de le laisser alors que tu l'as monté ? ok...
Maintenat faut savoir si Gorba est d'accord

Donc ca fait plaisir..j'espére que tu es actif sur forum car il faut un minimum tout de même ^^

Masi pour l'attente des trois mois pour les modos ca doit le faire aussi pour ce compte??
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08:02

bin le truk c'est que j'ai un ami qui chercher aussi un compte pour etre raideur le truk c'est qu'il ne sera pas asgf si je lui donne, mais comme je mentend bien avec lui j'aurais voulu quand meme lui donner un compte raideur. Donc si tve on peut echanger les compte torer un compte raideur, et apres mon pote ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26:19

A voir car j'ai un pote qui viens de me dire qu'il le voulait

Il a quoi comme flotte le compte ???
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27:23

pas grand chose c un noobs qui l'avait lol!
bienvenue au faite
Revenir en haut Aller en bas
Ben Becker
Sergent
Sergent
Ben Becker


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32:26

bienvenue général,

il me semble t'avoir déjà lu sur le forum officiel..^^


y'a un temps je m'étais fritté avec un yakusa, à l'époque ou j'avais une flotte :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Recrue
Recrue
Nihilus


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 29/12/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38:29

Salut l'amis de l'alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41:03

si tu ne sais pas quoi faire y a toujours les raides quand tu t'ennuis va y fonce montre nous tes capaciter de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42:16

Bienvenue

Si tu es la de la part de mog, je ne peut te rejeter, j'ai une totale confiance en mon chti mog

Pour les histoires de compte vous vous debrouillez, tout ce que je sais c'est que personne d'autre que moi touchera à mon compte (il moura en meme temps que moi)

Mog, tu as donné les droits pour la cafet ou tu sais pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Dirigeant de la Wing
Dirigeant de la Wing
Sester


Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : Parmis les gens ordinaires
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46:56

J'suis mineur, t'as quoi contre les mineur hein?  :mrgreen:


Bref salut et bienvenue, plutôt pour surtout si c'est Mog qui t'amène ici!
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:07:51

j'ai rien contre les mineurs ...

C'est grace à eux que j'arrive a trouver du kero pour mes VBs...et eux du cristal....

Merci à tous, j'espere pourvoir rentrer chez vous, ca fait un moment que je tane mogh a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10:08

c'est possible les yakusa ca pique !!!! bounce bounce bounce bounce

Sur le fofo of c'est fort possible ... je post de temp en temp ...


Ben Becker a écrit:
bienvenue général,

il me semble t'avoir déjà lu sur le forum officiel..^^


y'a un temps je m'étais fritté avec un yakusa, à l'époque ou j'avais une flotte :DD
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45:34

^^

Donc ce qui spasse c'est que Gorbite te donne son ancien compte si tu offre ton compte a l'un de ses potes qui veut aussi un compte raideur mais qui viendrait aps dans l'alliance...Sinon Ta un pote qui serait prés a prendre tonancien compte a toi. La il faut trouver donc ce qu'il faut faire et Si gorba tu veux vraiment donner un compte a ton pote qui serait pas venut en ASGF...mais nous il faut savoir si l'ami de Sylvestre viendrait ASGF dans ce cas sa serait mieux mais dans l'autre ca serait un compte raideur soit l'un ou l'autre de vos amis mutuels....(pas trop dur tout ca?)

Donc si Sylvestre vous plait aussi bah faudra prendre une bonne décision

Sinon teal'c si je sais le faire le truc mais il faut donc donner un droit unique a sylvestre et pas le caller dans un groupe ok...
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:48:07

Mog ruith a écrit:
^^

Donc ce qui spasse c'est que Gorbite te donne son ancien compte si tu offre ton compte a l'un de ses potes qui veut aussi un compte raideur mais qui viendrait aps dans l'alliance...Sinon Ta un pote qui serait prés a prendre tonancien compte a toi. La il faut trouver donc ce qu'il faut faire et Si gorba tu veux vraiment donner un compte a ton pote qui serait pas venut en ASGF...mais nous il faut savoir si l'ami de Sylvestre viendrait ASGF dans ce cas sa serait mieux mais dans l'autre ca serait un compte raideur soit l'un ou l'autre de vos amis mutuels....(pas trop dur tout ca?)

Donc si Sylvestre vous plait aussi bah faudra prendre une bonne décision

Sinon teal'c si je sais le faire le truc mais il faut donc donner un droit unique a sylvestre et pas le caller dans un groupe ok...

Un peu compliqué comme histoire pour les compte

Pour les droits, c'est ça mog, tu as juste à lui chnager ses permissions, c'est pas bien compliqué. Si tu veut que je le fasse tu le dit mais pour maintenant moi je peux pas avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Ben Becker
Sergent
Sergent
Ben Becker


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2007

coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58:27

Mog ruith a écrit:
^^

Donc ce qui spasse c'est que Gorbite te donne son ancien compte si tu offre ton compte a l'un de ses potes qui veut aussi un compte raideur mais qui viendrait aps dans l'alliance...Sinon Ta un pote qui serait prés a prendre tonancien compte a toi. La il faut trouver donc ce qu'il faut faire et Si gorba tu veux vraiment donner un compte a ton pote qui serait pas venut en ASGF...mais nous il faut savoir si l'ami de Sylvestre viendrait ASGF dans ce cas sa serait mieux mais dans l'autre ca serait un compte raideur soit l'un ou l'autre de vos amis mutuels....(pas trop dur tout ca?)



très joli le surnom, faudra que je l'appelle comme ça maintenant. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou la team Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: