Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou la team

Aller en bas 
+9
Nihilus
Ben Becker
lenine
Artaxerxès
Gorbatchev
Amador
Dark Deus
Mog ruith
sylvestre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44:10

il na toujours pas répondu pour son ancien quand ferait t'il car mon pote cherche toujours un compte raideur et je me sens un peut mal de le donner a quelqu"un que je connait pas et de laisser dans la deche mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58:53

Bah demande lui clairement si il veut bien le filer lol ^^

arrangez vous il voudrait justement savoir la compo pour pouvoir savoir si ca vaut vraiment le coup de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04:28

Mog ruith a écrit:
Bah demande lui clairement si il veut bien le filer lol ^^

arrangez vous il voudrait justement savoir la compo pour pouvoir savoir si ca vaut vraiment le coup de changer ^^


Car perso c'est un peu salop mais je prefere le donner a klkin que je connait kitte a se kil soi pas dans la team!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10:35

c'est quoi se retournemen de veste tu savais pas a qui le donner alors arréte...ta juste trouver un pote parmis t'en d'autre...et avec vos pottes qui veulent pas etre dans la team et qui je sais pas meme sont si vrament des potes que ca....Moi jtaméne qqn qui entre dnas la team que tout le monde fait connaissance. Et que je connais aussi..donc fait pas style quand même t'étai meme d'accord au débus....Ca me soul ce genre d'enfantillage la!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15:55

Mog ruith a écrit:
c'est quoi se retournemen de veste tu savais pas a qui le donner alors arréte...ta juste trouver un pote parmis t'en d'autre...et avec vos pottes qui veulent pas etre dans la team et qui je sais pas meme sont si vrament des potes que ca....Moi jtaméne qqn qui entre dnas la team que tout le monde fait connaissance. Et que je connais aussi..donc fait pas style quand même t'étai meme d'accord au débus....Ca me soul ce genre d'enfantillage la!


Si toi tu pense que donner un compte top 60 flottes c'est de l'enfantillage. Moi se n'set pas mon avi. J'ai passer du temps a gérer se compte, j'ai monter énormément la flotte. Je ne veut pas le donner au premier venu c'est tout . Et oui c'est peut etre salaud mais pour moi l'amitier passe avant tout . Moi se que j'aprecie pas enormement c'est que limite le compte est déja en main de sylvestre alors que lui ne vient pas asgf avec son compte actuellement . Qu'est ce qui me prouve qu'une foi le compte en ces main il ne partira pas avec!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:26:14

Pffff car c'est moi qui le fait venir!! Ca veut bien dire ce que ca veut dire!! toi t'es pote te ferias un coup comme ca!!! moi aussi c'est un de mes pote comme tu dis! T'es con ou quoi c'est quoi cet argument de merde! car en plus Sympa pour moi! Tu crois qu eje laisserais faire une chose comme ca....

Il n'est pas venut ASGF plutot car c'est comme toi ta team c'est ASGF et t'es toujours dedans bah lui a grandis YAKUSA...ou du moins il y est resté longtemps. Et du temps passe je veux dire on demande pas tous les jours a quelqu'un de venir dans l'alliance...après on joue et c'est tout. Je me rappelle bien qu'un jour on en avait parler mes c'est tout.

Biensur ta jouer beaucoup dessus, Kamiya et Vic aussi...et la tu vas avoir un meilleur compte et ut cherchais qqn jlai trouvé mais ton pote qui a entendu ca pleurniche! moi aussi jpeu blablatérrer...franchement tu me décois c'est quoi ces conneries...soit tu le files soit tu le donnes a ton et parle moi meme plus;...tin......
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:29:31

Mog ruith a écrit:
Pffff car c'est moi qui le fait venir!! Ca veut bien dire ce que ca veut dire!! toi t'es pote te ferias un coup comme ca!!! moi aussi c'est un de mes pote comme tu dis! T'es con ou quoi c'est quoi cet argument de merde! car en plus Sympa pour moi! Tu crois qu eje laisserais faire une chose comme ca....

Il n'est pas venut ASGF plutot car c'est comme toi ta team c'est ASGF et t'es toujours dedans bah lui a grandis YAKUSA...ou du moins il y est resté longtemps. Et du temps passe je veux dire on demande pas tous les jours a quelqu'un de venir dans l'alliance...après on joue et c'est tout. Je me rappelle bien qu'un jour on en avait parler mes c'est tout.

Biensur ta jouer beaucoup dessus, Kamiya et Vic aussi...et la tu vas avoir un meilleur compte et ut cherchais qqn jlai trouvé mais ton pote qui a entendu ca pleurniche! moi aussi jpeu blablatérrer...franchement tu me décois c'est quoi ces conneries...soit tu le files soit tu le donnes a ton et parle moi meme plus;...tin......


Nous allons donc en rester la tout les deux. Je quite la team!!!!!!! Sa commence a me courir tout sa entre sa et les messages kon peut pu delirer voila koi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37:37

Gros boulet bah quitte la Team ca veut bien dire ce que ca veut dire...j'en ai rien a foute. J'ai raison tu le sais très bien ta juste retourner ta Putin de veste et tu sais pas quoi trouver pour le dire..Au moin t'aurai été honnéte a le dire tout de suite que tu veux le donner a un copin malgré que jai trouvé mon pote avant et pas pour ces putin de connereis que tu me sors mais parce que c'est ton pote bah ouai mais sors moi pas des annéries tout autour et dis le clairement au lieu d'en venir en tournant autour.

Encore une fois tu précipite la chose..Quitte l'alliance pour des raisons de merde, tu sais pas tenir une discussion ta pas assez d'agument ou de tenacité? tu tiens si peu debous?? Tin jpeu etre méchant mais la tu mas cherché!! jte signal que j'ai été un putin de chef tout ses trois ans avec mon frère et que t'aurais pas pu flooder comme tu fais et tout avec les autres!! alors arrétes tout des dires c'est vraiment Faux. t'es excuses Bidon j'en veux pas...casse toi et reviens pas alors si t'es si telement décidé!!

T'es vraiment.....tin......jtremble telement jsui énerver....
Revenir en haut Aller en bas
greg765
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
greg765


Nombre de messages : 1744
Age : 31
Localisation : Si je vous le disais,il faudrait que je vous tue.
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41:33

S'il vous plaît du calme,déconnectez vous un peu du forum,allez boire un café ou prendre une douche et revenez après,restez zen,évitez les tensions!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47:49

Comme tu le sens si tu est énerver pour si peut voila quoi. Moi perso je joue pour etre pepere et entre la team, les fofo et tout il ya trop dobligation sa me gonfle. Je vais me kc tkt pas. Je regretterer certainement certaine personne mais ta façon de répondre surement pas. Certes avec ton frère j'aurait peut etre pas pu floodez comme sa mais je serait peut etre parti avant sa. Maintenant ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Recrue
Recrue
Nihilus


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 29/12/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:53:07

Que dire...les mecs vous assurez pas sur ce coup... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59:57

véroulle en fait si quequ'un veut dire quelques chose ca sera ailleurs. On croira sinon lol que jvoulais rien entendre

ma facon de rep c'est l'enervement et l'indignation face a tes propos qui ptetre pas injurieus sont pas non plsu dénué de sens. Parfois l'injure csert a quelques choses...bien que ce ne soit pas trop salace!...mais a point!
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:21:39

Désolé mog mais fallait que j'en place une là

Gorbatchev a écrit:
Mog ruith a écrit:
c'est quoi se retournemen de veste tu savais pas a qui le donner alors arréte...ta juste trouver un pote parmis t'en d'autre...et avec vos pottes qui veulent pas etre dans la team et qui je sais pas meme sont si vrament des potes que ca....Moi jtaméne qqn qui entre dnas la team que tout le monde fait connaissance. Et que je connais aussi..donc fait pas style quand même t'étai meme d'accord au débus....Ca me soul ce genre d'enfantillage la!


Si toi tu pense que donner un compte top 60 flottes c'est de l'enfantillage. Moi se n'set pas mon avi. J'ai passer du temps a gérer se compte, j'ai monter énormément la flotte. Je ne veut pas le donner au premier venu c'est tout . Et oui c'est peut etre salaud mais pour moi l'amitier passe avant tout . Moi se que j'aprecie pas enormement c'est que limite le compte est déja en main de sylvestre alors que lui ne vient pas asgf avec son compte actuellement . Qu'est ce qui me prouve qu'une foi le compte en ces main il ne partira pas avec!!!!!!

surtout qu'a la base c'est relax qui la monté la flotte, tu va spas nous dire que c'est toi qui ets tout monte



EDIT MOG: NAN Mais de un c'est le compte BABA78 qu'on parle teal'c pour le repreneur..lol
et de deux merci mais si tu veux en parler parle en ailleurs. C'est pas parce que ta les droits sinon dans ce cas tous les modos en rajoute une couche...enfin comprend quoi...jlai fermé c'est pas pour rien vas en parler dans son annonce
.
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:41:23

je place mon grin de sel dsl
franchement mathieu calme toi un peu soi pas si impulsif reste calme je sais que l'alliance ne te plaie pas et je comprend la position de mog .
Donc rester calme tous les deux et penser au fabuleux moment qui se sont passez dans cette alliance et que j'entende pas qu'il sens et pas passer sinon la je m'enerve de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou la team   coucou la team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou la team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: