Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp

Aller en bas 
+13
SirOp
grendelor
teal c
lenine
Milou
Marouf
greg765
Dark Deus
Mog ruith
Empereur Gd_sP
MadMax
Exar
THORGAL
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THORGAL
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
THORGAL


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 16/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:49:54

Le Haut Conseil ASGF met ce lieu à disposition des Gd_Sp pour évoquer le conflit qui nous oppose.

Le respect et la courtoisie seront privilégiés. Les post sans intérêt ne sont pas tolérés.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:45:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Gd_sP]S
Invité




Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:23:13

THORGAL a écrit:
Le Haut Conseil ASGF met ce lieu à disposition des Gd_Sp pour évoquer le conflit qui nous oppose.

Le respect et la courtoisie seront privilégiées. Le flood sans intérêt ne sera pas toléré.


Coucou,


BOn, en ce qui concerne la guerre, on va faire comment pour cet été ?

Perso, je serais en MV.
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
THORGAL


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 16/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:42:27

Tu veux dire qu'on ne pourra pas te recycler ? ^^ quel dommage !

A vrai dire je pense que l'activité va être plus intense pour certains et moins pour d'autres... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
[Gd_sP]S
Invité




Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:46:14

THORGAL a écrit:
Tu veux dire qu'on ne pourra pas te recycler ? ^^ quel dommage !

A vrai dire je pense que l'activité va être plus intense pour certains et moins pour d'autres... on verra bien !

Je tiens à prevenir toute suite, y aura les 3/4 de la Gd en MV. Voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Gd_sP]S
Invité




Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:20:22

Si vous voulez, on parlera sur notre fofo, là ou le flood est autorisé.

Sur ce, bye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
THORGAL


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 16/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44:27

ça dépend ce que tu entends par "flood". La mise en garde concernait les post inutiles et sans-intérêt

On peut aussi discuter de manière informelle et détendue ici, c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Officier des Renseignements
Officier des Renseignements
Exar


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : derrière toi fais gaffe!
Date d'inscription : 30/04/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04:02

Bon et bien Shogun c'est desinscrit de lui meme. Tout ça parce que je lui ai demandé ingame (apres 3 jours qu'il etait inscrit) s'il pensait posté sur le forum ou pas... Et dans commerce interplanetaire je lui ai fait remarqué un flood enorme. Je suis desole si j'ai mal agit mais ça n'ai pas mon sentiment actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Fondateur
Fondateur
MadMax


Nombre de messages : 1854
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07:48

c'est vrai que certains pourront raider plus cet été mais d autre beaucoup moi ou plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:20:40

Bonjour à tous, je me présente, Solidus Snake, Empereur de la Gd_sP.

La fin de la guerre est proche, et nous avons convenu d'une date (ce soir, c'est à dire le 10 juillet à 0h00).

On m'a informé que c'est Mog Ruith qui s'occupe du RP. Il le postera avec notre accord.

Durant toute la guerre, je pense que la guerre s'est déroulé dans une bonne ambiance, et j'en félicite les deux camps.
De plus votre alliance s'est ressoudé avec notamment la fusion des ASG et SGF.


Seul bémol de mon point de vue personnel : quigon AO.
En effet toute la guerre, il est venue pleurer mes attaques... Il s'est mis en mode vacances et en ai récemment sorti. Apparement il a été surpris de recevoir des vagues de pillages (je vous laisse voir sur le forum et vous comprenderez que si ce n'était pas moi, vous auriez bien pris ma place).
Bref voila son dernier message en date :
Citation :
tu es vraiment désespérant

je crois que plius lache que toi jamais vu

ah ca t'éclate de piller les petits qui n'arrive pas a remonter la pente hein? tsssss

t'inquiète pas, je te raterait pas quand il le faudra...

C'est pourquoi j'emets une condition (optionnelle, mais qui me ferait grandement plaisir) personnelle à la fin de la guerre : que vous renvoyez ce joueur qui n'a rien à faire dans votre alliance.

Je souhaite une bonne continuation à tout monde, sans oublier les CDZ.

(en attendant des nouvelles de Mog Ruith).
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08:39

Et bien je vais préparer le Rp de fin de guerre comme je pense que la majeur partie est d'accord.

Je le posterais donc ce soir il déterminera avec le votre la fin de guerre prévu comme vous l'avez émis.

Ensuite biensur nous devons parler ici des conditions de fin de guerre, je pense avoir entendut de la part de Shogun blade qu'aucun des parties de guerre n'aurait le statut gagnant et aussi perdant biensur. Enfin dans le sens moral du terme puisque vos attaques portées, ont fait plus de dégats matériels sur notre coalition que sur votre alliance.

Je pense aussi que cela a été une trés bnnne guerre, je n'en retiendrais que le fair-play, le goût au jeu et a l'action et le respect mutuel. Certain menbre ont fait bien plus que d'autres. Mais dans l'ensemble c'est la première guerre ASGF et je pense qu'elle s'est bien déroulé.

Pour reprendre sur les conditions aprés arrêt des combats, il devrait y avoir une forme de Pacte temporaire prouvant notre bonne fois à tous a ne plus raider son enemi passé. Qu'en pensez-vous?

Dans l'optique d'une non opposition a ma demande il y aurait tout de même quelques points a clarifier. Certains de vos menbres font partit de la coalition imaginaire des "Geekopathes" si je ne me trompe. Et donc seront toujours en guerre contre nous...ceci s'opposera aux pactes temporaire officielle ou non que nous aurions préalablement fait (si vous accéptiez mais ce n'est pas véritablement une demande)

Sur ce point là je pense que les raids seront autorisé sur les menbres formant la coalition en guerre encore contre nous sans pouvoir pour cela être aidé de son alliance véritable sous peine de violation du traité qui nous uniera.

J'espére avoir été clair...si vous avez des questions il n'y a pas de problème. Ma compagne politique, biensur, la ravissante fondatrice Diy pourra vous répondre ou biensur notre comité d'ambassadeurs.

Cordialement
Mog ruith
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:21:00

Je me permet d'ajouter, qu'il faut également régler le probleme concernant Quigon !

Solidus as tu contacté quigon pour lui dire que la guerre allait se terminer ?

cela as son importance si les 2 aprties veulent effectivement stopper cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33:45

Oui j'ai oublié d'y répondre..

On ce qui concerne Quigon, cela restera a nous d'en juger, ton message prouve qu'il peut être assez tendut, énérvé et agressif...et encore..Mais je trouve qu'il a tout de même raison et que son "énérvement" est justifié....quand on recoit des RIPs tout le temps..je pense que c'est humain de crier un peu.

Son message n'est pas fortement impolis...donc c'est pourquoi je pense que l'affaire en restera la.. merci d'avoir apporter ce message tout de même.

J'ajouterais que tu avais de toute manière tout a fait "raison" de le raider comme tu voulais puiqu'on est en guerre mais ce n'est pas sur ce point la que j'ai omis mon opinion. Wink

Encore Bonne journée
Mog ruith
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14:59

Concernant quigon, j ai pas vraiment envie lui parler... Je l ai beaucoup raide depuis que nous sommes en guerre. Mais apparement il l ignorait.

Et comme je l ai dit, si ce n etait pas moi un autre l aurait fait.

Le fait qu il s enerve a chaque raid n est pas justifie, dans la mesure ou c est lui qui fait l erreur, chose qu il ne comprend pas apparement.
Avant de me remettre ses erreurs sur le dos, peut etre devrait-il analyser les siennes.

Voila, si quigon veut venir s exprimer ici et non in-game, je suis pret a ecouter ses histoires au tour de votre table ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg765
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
greg765


Nombre de messages : 1744
Age : 31
Localisation : Si je vous le disais,il faudrait que je vous tue.
Date d'inscription : 16/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:02:02

Quignon est hélas relativement peu actif sur le forum,et il vaudrait peut être mieux le contacter ingame,et lui dire de venir par ici,car je ne pense pas qu'il vienne de lui même tout seul.
Cependant je comprend un peu sa réaction mais il n'en avait pas parlé même au sein de l'alliance,et je viens de découvrir son message...

Il faut cependant également comprendre que lorsque on est attaqué on peut parfois,sur le moment,un peu contre sa volonté,perdre la maitrise de soi et agir d'une manière inhabituelle,ce qui ne reflète pas pour autant son vrai caractère sur le jeu en temps normal.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:59:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:45:28

Mog ruith a écrit:
je n'en retiendrais que le fair-play,

Moi je vais aussi en retenir autre chose. N'est ce pas empereur Gd_sP :DD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:09:00

Je n ai pas envie de descendre quigon mais malheureusement je n ai pas vu de fair-play de sa part. J exagere fortement lorsque je demande son exclusion mais c est pour faire bouger les choses, la vous confirmez mes doutes sur sa participation au sein de l alliance. J espere qu il va pas apprendre qu il est en guerre a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:50:24

Mog a eu du retard ce soir, le rp de fin de guerre ne sera donc pas posté, il m'a precisé que cela sera fait le plus vite possible !

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:07:58

Bonsoir

Certains ne sont pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de gagnants ou de perdants... Partant du principe qu'au niveau des pertes infligées, et des HOFS réalisées, les Gd en ont fait plus, vous devriez être "perdants".

De plus, l'idée d'un PNA ne fait vraiment pas l'unanimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:43:00

excuse moi mais peux-tu te présenter s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:25:35

oh pardon !

Je suis milou sur le fofo Gd_sP. Je fais partie des WGd ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:49:44

Et ton nom IG ?

Ton chef est'il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:17:31

Vu que le chef vient sur ce forum il est forcement au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11:48

Si tu lis bien Milou tu verrais que j'ai admis être perdant sur les points mais je pense vraiment que l'on est pas perdant moralement et intérieurement voila mon point de vue: notre alliance n'a pas baisser fortement...car il faut dire aussi que nous étions deux alliances plus Wings contre une.

Beaucoup plus de pertes de notre côté c'est normal...on a plus de faibles et ceux qui ne voulait pas participer vraiment a la guerre l'ont fait quand même alors que les Gd_sP dans ce cas se sont réfugiés chez les KTT. Et il n'y a pas a aborder de polémique la dessus les Gd ont affirmé ce propos sur le fofo off.

Puis encore..les grosses flottes sont toujours la...Et pour finir, comme le fait d'être perdant inclus surement des conscessions aprés la guerre et que la il n'y aura rien. Je dirais plutôt que ceci est une armistice...aucun perdant aucun gagnant...Voila ce que je veux dire. Même si visuellement nous somme "perdant".

Pour la demande d'un pacte aprés guerre c'est juste come cela, ce n'est pas une de mes idées maisje pensais que cela signifierait quelques choses de plus fair-play. Mais c'est comme vous le voulez. En fait personellement c'était plus pour inclure un certain respect. Mais qu'il y a ou non de Pacte je m'en fiche un peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17:37

n apparement le mot n a pas ete passe aux cdz...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:43:44

Tout comme Badaboom qui ma sondé cette nuit pour voir si ma lfotte était la :DD
TU n'as pas parlé avec els CDZ ?

Je les contacterais cet aprem si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre G33kopathes VS ASGF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Ambassade Inter-Alliance-
Sauter vers: