Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp

Aller en bas 
+13
SirOp
grendelor
teal c
lenine
Milou
Marouf
greg765
Dark Deus
Mog ruith
Empereur Gd_sP
MadMax
Exar
THORGAL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30:01

bon j'ai été retenu IRL donc maintenant je vias pouvoir faie quelqeus choses...



Je déclare pour notre alliance la guerre finit et plus aucun raid ne dois avoir lieu pour le moment sur les Gd_sp sauf ceux encore en guerre par la deuxième alliance fictive.

Je vais faire une déclaration officielle d'ici pas longtemps sur le fofo. Je vais voir ce qui se passe..mais la guerre est terminé, un sondage ou un raid pourrait compromettre l'armistice.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:26:54

je pense que ca serait bien que les dirigeants de chaque alliance implique laisse un ptit message sur la fin des hostilites sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43:56

Bonne continuation a toute la Gd_sP qui a était for admirable dans cette guerre j'ai beaucoup apprecier cette guerre qui a été la derniere pour moi.
Bonne vacances a la Gd_sp.
Lenine officier de guerre de l'alliance ASGF
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:09:10

bonne continuation au Gd_Sp

Je m'occupe de faire une annonce sur notre forum pour que tout le monde soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:40:22

Je n'ai fait que rapporter ce qui se disait parmi nous...
Je pense que chaque camp doit en discuter en interne pour entamer ensuite des négociations... Avec les vacances ce n'est pas très facile ...!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:57:05

ni pour tout de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30:37

Ce n'est pas un Rp commun qu'on doit se faire sur le fofo off? il faut prévenir aussi les CDZ...

Maintenant place aux discussions pour la fin de guerre...que faire ensuite?
je laisse les propositions....
-> Passait la guerrela vie reprend son court les raids sont permis dans la limite du bash?
-> Un moment d'abstention doit-être requis ou non? avant de reprendre certain raid si possibilité il y a.

J'attend l'avis et les propositiosn des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00:54

pendant la periode de negociation, est ce que les espionnages sont autorises?

parce que l un des membres l a ete par un ASGF...


Sinon comme la moitie des negociateurs gd_sp sont en vacs (et que ca doit etre pareil partout), la proposition de treve parait interessante en attendant d avoir plus de gens.

Cependant, je reclame quand meme que vous soyiez declaré perdant aux vues des pertes qu on a occasionnees.

au boulot les diplomates
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12:13

Empereur Gd_sP a écrit:

parce que l un des membres l a ete par un ASGF...

C'est moi !! Plus l'habitude de sonder tout le monde qu'autres choses Wink

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12:23

Tout le monde n'a pas regardé le fofo tout de suite les sondages peuvent encore passer c'est normal...mais la je ne comprend pas...je ne comprend pas ce que vous voulez. Faudrait vous mettre d'accord.

Trève? ou fin de guerre?? je pensais que Shogun avait émis une fin de guerre..mais durant les négociations pour le moment un raid serait mal vu.

Je ne suis pas prés a nous nommer perdant pour le moment suite a ce que j'ai mis au dessus...
Donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:12:56

Je crois que ce que notre très cher Empereur a voulu dire, c'est qu'étant donné qu'on a très peu de chefs parmi nous, il serait bon de ne pas faire de raids, mais la guerre est belle et bien finie !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gd_sP
Recrue
Recrue
Empereur Gd_sP


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:19:18

oui c est ca, un mini 'pna' temporaire.

Ensuite, si y a pas de perdant => pas de pacte sûr a 100% (deja qu ils voulaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
grendelor
Conseiller
Conseiller
grendelor


Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:24:08

Fin de la guerre, pas de perdant, pas de pacte, on reprend la vie comme si de rien n'était... moi ça me parait une bonne idée.

Après tout n'était-ce pas une guerre pour le fun? Alors une fois le jeu fini on repart chacun chez soi tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06:43

Donc j'en déduis ceci:

Guerre terminée: pas de PNA limité pour les raids, pas de gagnant ni perdant, la vie reprend son court, chacun de son côté. C'est ca?

Donc on reprend notre vie..accéptez-vous les termes?

Moi ca me semble bien donc. Mais pour le moment pas de raids ni sondages...avant l'annonce officielle sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23:21

Pour ne aps jeter d'huile sur le feu,si on ne se sonde pas, j'aimerais que cela soit pour les 2 camps, car j'ai été supris de voir badaboom me sonder ce midi !

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:06:36

OK, je vais mettre un mot sur le fofo.
Donc on ne fait rien avant le retour des Grands !

@ Deus : Je vais prévenir badaboom ...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:10:14

Milou a écrit:
OK, je vais mettre un mot sur le fofo.
Donc on ne fait rien avant le retour des Grands !

@ Deux : Je vais prévenir badaboom ...

Merci beaucoup !

Par pitié fait pas comme mon chef appelle mois Deus par pitié lol !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09:30

Deus a écrit:
Milou a écrit:
OK, je vais mettre un mot sur le fofo.
Donc on ne fait rien avant le retour des Grands !

@ Deux : Je vais prévenir badaboom ...

Merci beaucoup !

Par pitié fait pas comme mon chef appelle mois Deus par pitié lol !

Désolée, faute de frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20:24

Il n'y a pas de mal !

Je stop le flood maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07:03

En ce qui concerne le RP commun, estc-e que je peux avoir les infos qui se disent ? Qu'est-ce qui était prévu de faire ?
Je pense que je peux m'en charger, je ferai lire aux autres auparavant si ça leur va, et si oui, on se mettre d'accord pour la date de post, etc ...

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:20:43

Faut voir ça avec mog, à la base c'est lui qui le redige, cependant cela a pu changé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:02:17

Double post, pour signaler que Ares a été sondé par Maxipack ... Milou le message est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
SirOp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:21:31

Bon je viens foutre un peu ma merde :
Je sais pas vous mais je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tête !!

L'important de cette guerre, et ce qu'il faut en retenir c'est le fun !! Ce fut une très bonne guerre très active avec de magnifiques rc !!! Les gens se feront leurs propres opinion sur le vainqueur Wink

Maintenant le fin de la guerre a été décidée le 10 juin....et elle est donc finie, c'est tout ! En aucun cas vous devez vous avouer vaincu ni faire de concessions faut pas trop se prendre au jeu non plus !!! De plus aucune "période de négociation" n'a lieu d'être....et tout les raids et espionnage seront tolérés....en gros on recommence comme avant la guerre, en n'oubliant pas de respecter la règle du bash...

Notre alliance a comme politique de raider tout le monde sans exceptions... et ca va pas changer de sitôt....

Bonne ontinuation a toutes et a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:48:15

SirOp vient de répondre à la question, et un sondage a été fait au sein de l'alliance. Pour l'instant tous ceus qui ont votés, l'ont fait pour ce que vient justement de dire mon camarade Gd, on recommence comme avant la guerre, pas de PNA, raids et espionnages possibles .

Donc je vais attendre qu'il y ait un peu plus de monde qui ait vîoté mais je pense que le mini-PNA est terminé ...!

Qu'en est-il du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57:23

Cela semble pa mal. A un détail pres, pouvez vous nous dire pourquoi les ASGF et CDZ devraient se proclamer perdant ( meme si on est tous d'accord sur le fait que vous nous avez causé plus de dégats) alors que c'est vous qui souhaitez la fin du combat, que vous n'avez pas souhaité de compteur et que cette guerre etait juste pour le fun.

A partir du moment où on a decidé de faire une guerre, juste pour lever le bash et se donner une motivation supplémentaire au jeu, il ne doit pas y avoir de gagnant et de perdant officiel. C'est au gens de se faire leur propre opinion. On sait tous que vous aurai la faveur du peuple ogamien. Wink

Mais pour une 1ere guerre on s'en est pas mal sorti quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp   Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre G33kopathes VS ASGF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Ambassade Inter-Alliance-
Sauter vers: