Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre G33kopathes VS ASGF

Aller en bas 
+14
kratos
Dark Deus
Mog ruith
Gorbatchev
THORGAL
Nichiren
Marouf
Ryuzaki
Haltya
MadMax
SOPRANO
Sester
teal c
Nultima
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:45:59

Moi Nultima, ambassadeur auprès de la G33kopathes, alliance temporaire de plusieurs empereurs de l'univers 8 vient vous informez que vous avez eu l'immense chance d'être tiré au sort parmis l'immense liste d'ally contre laquelle nous avions décidés de nous lancer en guerre.

Je viens donc vous informer qu'à partir du jeudi 14 Juin a 07h32, le bash sera levé entre la G33kopathes et la ASGF. Votre Wing est épargné.

L'alliance étant non officielle, je vous donne la liste (Un dernier membre va peut etre se rajouter) :
- Hydrogen
- Tunis
- Shiva
- Nultima
- TomaleC
- Borgz
- Oxygen

Déclaration sur le forum officiel

Bonne guerre à tous, et que le fair-play prédomine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:52:33

ok mais vous etes bien gentil mais votre tirage au sort j'y crois pas trop, vous avez pas remarquez qu'on est deja en guere contre les Gd_Sp et leur wing ???
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56:59

Alors on vous attaque pas PCK vous etes en guerre contre les Gd, ca on s'en fout c'est pas le plus drole de s'attaquer à une ally dans la mouise, mais uniquement pck vous etes autour de la majorité des gens de la G33kopathes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Dirigeant de la Wing
Dirigeant de la Wing
Sester


Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : Parmis les gens ordinaires
Date d'inscription : 10/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03:09

Nultima a écrit:
Alors on vous attaque pas PCK vous etes en guerre contre les Gd, ca on s'en fout c'est pas le plus drole de s'attaquer à une ally dans la mouise, mais uniquement pck vous etes autour de la majorité des gens de la G33kopathes. =)


Donc ton histoire de tirage elle tombe à l'eau je préfére que tu soit honnête...
Revenir en haut Aller en bas
SOPRANO
1er Lieutenant
1er Lieutenant



Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04:40

...Je sais que je suis pas autoiré a poster ici mais...


On nous déclare une deuxieme guerre en parrellèle, excusez moi mais c'est un peu ingerable il me semble non? de plus comme d'autres l'ont fait remarqué, ils y a de nombreuses personnes qui sont en plein exams..

Sinon j'espere que cette guerre se fera dans le plus grand fair-play


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:50:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ritallove69.skyblog.com
MadMax
Fondateur
Fondateur
MadMax


Nombre de messages : 1854
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04:56

Nultima a écrit:

- Hydrogen
- Oxygen

Tiens deux anciens Event K (ex coéquipiers de Maxipack, actuellement Gd_sP) si je ne m abuse...

Nultima tu te serait pas fait recycler 2 Edlm a domicile par un des notres?

Bref droles de coincidences pour un soit disant tirage au sort :DD :DD :DD

Faut pas nous prendre pour des cons non plus :DD
Revenir en haut Aller en bas
Haltya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07:35

Nultima a écrit:
Alors on vous attaque pas PCK vous etes en guerre contre les Gd, ca on s'en fout c'est pas le plus drole de s'attaquer à une ally dans la mouise, mais uniquement pck vous etes autour de la majorité des gens de la G33kopathes. =)

Vous pourriez pas attendre fin juin que les exams soit passé ?

.. Excuse moi je suis blonde sa veut dire quoi PCK ?? Shocked


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Capitaine
Capitaine
Ryuzaki


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16:03

Shiva ou Shiva666 ?
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Fondateur
Fondateur
MadMax


Nombre de messages : 1854
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16:54

Ou Shivaa?

[EDITE] Merci de cesser le flood et de laisser Nultima repondre aux question et laisser les dirigeants bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21:21

Le bash ne sera pas retirer tant que chaque membre aura quitter son ally pour rejoindre cette ally temporaire qui n'as meme pas encoré été creer.

On ne sait meme pas contre qui on se bat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haltya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21:52

STOP AU FLOOD !!
s'il vous plait ...

si certain citoyen veulent s'exprimé cré un topic dans la cafet .. guerre ...

Merci


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:47:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Conseiller
Conseiller
Nichiren


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Quelque part entre les Alpes et la Provence.
Date d'inscription : 10/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28:30

Cher Seigneur

A mon grand regret, je dois rendre caduque votre proposition de guerre pour de multiples raisons.

Vous n'êtes pas encore crée, ni encore dans une alliance existante, il se trouve que aujourd'hui le 13/06/07 à 20h20, votre alliance n'existe pas.

Il se trouve que par la non existence de votre alliance et par cette non existence faire une guerre à une alliance fictive c'est un manque de respect et de bienséance sur le fait que chaque ennemis doivent se faire connaitre d'alliances. Or le fair play est de rigueur dans ce jeu, ce que vous ne semblez pas faire preuve. (j'ai recherché votre alliance sans trouver, curieux non ?)

Nous avons déjà une guerre, vous la voulez soit, mais je pense que ce n'est loin du tirage au sort.

L'escuse du tirage au sort n'est elle pas pour justifier le fait d'une vengeance, d'un moyen de dissimuler autre chose.

Ne pensez pas que la guerre sera acceptée par les Opérateurs si votre alliance est fictive.

Je vous donne quand même ces conseils, c'est pour le fairplay, on a quand même du respect pour nos amis comme pour nos ennemis.

Sur ce, bonne guerre.

Cordialement.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:31:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:59:24

Bon alors je vais tenter de répondre dans l'ordre malgré les propos relativement aggressif alors que je le rappel, OGame est un jeu, une guerre dans OGame est un jeu, les ressources, les vaisseaux, les défenses etc sont des chiffres et les gens derrières les comptes ne sont pas des bots. Voila, ca c'est fait.

Sester, le tirage au sort est certe une manière de parler, cependant à la base notre but n'était pas les ASGF, nous avons quand meme regardé plus d'une ally avant de porter notre choix sur vous ainsi que les EClipses.

Madmax, effectivement jme suis pris une sacrée raclée par Neo765 et (Benbecker un gars de chez vous) en sera témoin, mis à part que j'étais dégouté sur le moment, je n'ai jamais été rageu d'avoir perdu mes rips. Il a joué un superbe coup, j'ai fait nawak en ne resondant pas avant impact, je lui ai meme dit bien joué par un MP IG. Maintenant le coup d'attaquer les ASGF n'a pas de rapport direct avec mon interception des rips meme si j'en suis heureux maintenant. Je vous rappel que je ne suis pas seul, donc les autres ont donnés leurs opinions.

Haltya, chez nous aussi nous avons des examens et pourtant... J'ai eu mon bac l'année derniere pendant une guerre avec une mention (Pas la mention "passable" ni "recalé" xD) en protégeant ma flotte et en sortant voir mes potes. Si vous savez gérer vos comptes, les exams ne sont pas un soucis, sinon le MV existe durant la durée de l'exam. =)

Ryuzaki, shiva sur le forum = shiva666. =)

Marouf, vous ne savez pas contre qui vous vous battez ? La blague... Sur le fofo officiel il y a description de nos pts et de nos pts flotte et j'ai meme remis la liste ici. Il ne manque peut etre qu'un seul joueur qui sera rajouté sur le officiel ainsi que ici dès qu'on aura sa réponse. Donc le levé de bash se fera à l'heure indiquée. =)

Nichiren,
Citation :
[RP]
Conseiller,

A mon grand regret je me dois de rendre caduque votre réponse pour de multiples raisons.

L'alliance G33kopathes n'existe pas et n'existera jamais. Nous sommes une bande de seigneur venant d'horizons lointains et donc nous nous sommes réunis sous ce seul nom afin d'éviter l'étalage de nom ainsi que de TAG. De plus, les lois de l'univers ogamien ne stipule en rien qu'un joueur (ou plusieurs joueurs comme ici) n'ai pas le droit de déclarer la guerre à une alliance (ou plusieurs alliances comme ici). L'inverse étant interdit il est vrai mais ce n'est pas ici le cas.

Comme je l'ai dit à votre camarade Marouf, la liste des personnes faisant partie de l'ally "officieuse" les G33kopathes est disponible en détail sur le forum officiel ou en abrégé ici meme (Voir mon post tout en haut) donc ce paragraphe n'a pas de raisons d'être.

Le tirage au sort n'est ici qu'une formule de politesse vouée à détendre l'atmosphère mais sachez que nous ne sommes pas formés dans le but premier de déclarer une guerre à l'ASGF en particulier, c'est venu au fil des discutions via nos communications interspatiales.

Les opérateurs n'auront pas à refuser cette guerre (voir paragraphe plus haut.).

Bonne guerre à vous aussi cher conseiller,
Nultima
[/RP]
J'espere que cette attitude aggressive va disparaitre, car je l'ai deja dit, meme si vous êtes déja en guerre, OGame est et reste un jeu avec uniquement des chiffres.
Bonne chance à vous, que les RC pleuvent et que le fair-play reste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Conseiller
Conseiller
Nichiren


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Quelque part entre les Alpes et la Provence.
Date d'inscription : 10/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19:55

J'invite ceux qui ne sont ni officiers et ni diplomates de ne pas répondre e nces lieux, suis je clair, le premier que je prend je lui mettrais un avertissement.

Cher Seigneur Nultima

Je pense que tu n'as pas très bien compris, votre alliance est officieuse certes, mais elle est nullement crédible aux yeux des alliances qui peuplent l'univers 8, l'opérateur qui laissera faire, ne se rendra pas compte de l'aspect qui fait que une alliance doit se battre contre une alliance et non contre un conglomérat de personnes d'alliances diverses qui s'ennuient ferme dans leur alliance, pour booster l'adrénaline. Vous voulez vous fondre dans la masse pour mieux nous avoir, pourquoi pas
Peut être avez vous le désir qu'on vous attaque pour le seul plaisir de vous plaidre a vos alliances respectives et augmenter la part de vos alliés contre nous, peut être devront nous faire cela. Je pense que c'est fortement déloyal de vous battre sans réels TAG, ça me conforte dans un sens sur un aspect non loyal et même si vous avez la liste préétablie, ce n'est pas une preuve suffisante. Toutefois, vous la voulez cette guerre, alors nous vous répondrons avec les mots et les actes désirés.

Je n'ai rien contre ta réflexion sur la guerre ou les chiffres et j'estime ne pas être agressif dans mes propos. Je ne fais que voir et réaliser vos propos, j'ai pu faire l'analyse comme je le souhaitais.

Sur ce bonne guerre, et que les plus loyaux gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:21:13

Tiré du réglement d'OGame.fr sur les guerres.
Citation :
Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.

(Je répond pas en RP, m'soule vu l'heure qu'il est et m'soule que vous ne comprenez apparament pas la maniere dont on a déclaré la guerre.)
Imagine si tu prefere, que nous ayons tous décidé d'attaquer chacun de notre coté la ASGF et la EClipse, la seule chose que nous ayons fait c'est de rassembler tout cela dans un seul topic et de nous donner un nom afin d'eviter de marquer tlm ce qui ferait un titre énorme et ce ne serait pas possible, maintenant les opérateurs n'ont strictement rien à redire car nous avons scrupuleusement respecté les regles et nous avons eu l'amabilité de vous prévenir de cette guerre au moment de son ouverture alors que nous ne sommes pas tenu de le faire.

Maintenant, non, si vous nous tapez on ne fera pas du tout appel à nos alliance respectives sinon quel interet ? Autant lancer directement la guerre... Personnelement à la FF, les deux seules flottes reelles sont engagées dans cette guerre donc appeller le reste de l'ally ne servirait à rien... -_-
De plus nous ne sommes pas fondu dans la masse, si tu le désire, je peux te donner l'intégralité de mes coordonnées, cependant je doute véritablement qu'une alliance aussi haute dans le classement telle que la votre ou la EClipse n'ai pas à sa disposition une cartographie digne de ce nom ou meme, quelques joueurs qui pourraient la preter le temps de la guerre...

Selon moi une guerre est vraiment drole lorsqu'il y a de vrai RC tel que celui que je vous ai infligé ce soir (BR à neo au passage.) meme si le casse def fait malheureusement partie d'une guerre car ne mettre que des RC de flottes transformerait cette guerre en guerre de position qui pourrait durer des mois et des mois alors que le but est de s'amuser.
Bref, je ne parlais pas de toi en propos aggressif, au contraire. Wink


Edit : Je voudrais ajouter un mea culpa, j'ai parlé d'alliance officieuse alors que j'aurais du parler de coalition de joueur, je m'en excuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
THORGAL


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:50:35

Nultima, il n'y a aucune raison valable de votre coté à ne pas rejoindre une alliance temporaire
de notre coté, ne pas avoir un sigle unique en face nous gene dans le menu galaxie

ne détourne pas l'esprit des règlements en jouant sur les mots

je pense que tu peux comprendre



PS : le RC de néo ne compte pas, évidemment. L'attaque a été déclenché bien avant la déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:07:04

Nous ne détournons pas l'esprit du reglement loin de la. Nous avons meme demander à un modérateur si notre manière de faire était légale ou pas.
De plus le RC de Neo compte, l'attaque a eu lieu presque 2h apres la déclaration de guerre donc elle rentre dans les règles.

Mince mais lisez les règles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20:19

Nultima a écrit:
Nous ne détournons pas l'esprit du reglement loin de la. Nous avons meme demander à un modérateur si notre manière de faire était légale ou pas.
De plus le RC de Neo compte, l'attaque a eu lieu presque 2h apres la déclaration de guerre donc elle rentre dans les règles.

Mince mais lisez les règles... Neutral

je suis daccord avec vous se rc compte. Arreter de parler et faite la guerre. On va pas discuter 2 ans pour un rc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:21:52

J'espere que tu dis plutot d'arreter de parler à ton ally car pour le moment je pense avoir bien donné personnellement en RC. Smile
Et merci de tomber enfin sur qqn qui comprend du premier coup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Major
Major
Gorbatchev


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:33:47

Nultima a écrit:
J'espere que tu dis plutot d'arreter de parler à ton ally car pour le moment je pense avoir bien donné personnellement en RC. Smile
Et merci de tomber enfin sur qqn qui comprend du premier coup... Neutral

biensur que je parle a mon ally. vous n'avez rien fait de mal vous déclarer la guerre et vous respecter les limites de bash je comprend pas tro se quil vous reproche . enfin bon guerre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:46:54

Si on n'était pas ennemi dans cette guerre, je te ferais un bisou de remerciement !! Surprised

Bonne guerre à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:57:49

On reproche que l'attaque a été lancé l'apres midi. La gurer fut déclarée et le Rc comptabilisée.

Apres on va pas polemiquer 107 ans mais comprenz notre irritation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:10:03

L'attaque a été lancé certes l'apres midi, mais la bataille s'est déroulé le soir. Smile
C'était prévu de débuter la guerre avec comme premier RC, le mien (sauf si celui ci foirait ^^) donc j'avais prévu le truc en conséquence. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:14:41

La on joue un peu sur les mots, on brasse du vent, que votre guerre soit lancée par un petage de flotte à lal imite c'est tres bien apres qu'elles soient comptabilisées ... enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:59:16

Les règles ont été faites ainsi, on les a respecté point final. Ca aurait un simple cassage de def ou si Neo avait réussit son interception, vous l'auriez un peu moins critiqué (et je reste poli pck ca commence à me souler ce débat pour ou contre...) mais nan, la il s'agit de 124k pts et du défoncage d'un de vos joueurs donc evidemment vous etes moins content... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre G33kopathes VS ASGF Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre G33kopathes VS ASGF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Ambassade Inter-Alliance-
Sauter vers: