Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerre G33kopathes VS ASGF

Aller en bas 
+14
kratos
Dark Deus
Mog ruith
Gorbatchev
THORGAL
Nichiren
Marouf
Ryuzaki
Haltya
MadMax
SOPRANO
Sester
teal c
Nultima
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43:22

Alala

Perso je comprend tout a fait aussi..mais bon aprés avoir bien lut. C'est vraiment le bordel et ca tombe mal vous le comprenez enfin pour certains.
Pour les RCs qu'ils soient comptabilisés dans la guerre peu importe elle se terminera donc plus rapidement... ^^
Philosophie positive que j'ai je sais....

Sinon POur cette coalition il y avait quelques petits problèmes mais je pense que c'est possible de le faire comme vous l'avez fait donc ca ne me dérange pas. Ensuite bah j'ai psa trop grand chose a dire..bonne chance et ..AH oui...une petite blagounette: Si vous vous mettez pas en coalition véritablement c'est poru pas vous recycler les uns les autres en sachant vos heures de connectiosn et votre présence xD (bon c'est nul d'accord...-_-)

Enfin bonne chance a vous j'aurais préféré de meilleur circonstence et que vous fassiez cela un peu plus proprement et tardicvement. C'est surement ce brouhaha qui a fait qles parlottages qu'il y a eu...mais je deamnderais a tous de ne pas polémiquer maintenant car c'est déja pénible de se tapper une lecture pourris sur le forum...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:41:18

Mdr les heures de connection... Les 3/4 des joueurs de la coalitions on se parle sur IRC et skype donc les heures de connections... Rolling Eyes :DD :DD
Tant mieux que tu réagisse comme ca, au moins tu rationalise toi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47:44

Je pense que tu aurais pu attendre qu'on termine deja notre guerre en cour contre les GD sp (cette fois ci j'ortographie correctement  :mrgreen: )

J'ai toute raison de penser après quelque verification auprès de mes comparses que cette guerre est voulue dans le sens de nous destabiliser !

Politiquement parlant cette 1ere guerre est arrivé quand on été sur le point de fusioner, je me demande si cela est une coincidence...admettons, on fusionne et depuis bah on voit ou on en est !

Nultima tu en m'enlevera pas cette idée que ton choix d'alliance n'ai aps été motivé par une raison personnel (d'ancien amis GD sp ???)...

Enfin bref je ne vais par tagiversé la dessu tout comme le RC qui a été fait ... je trouve tout cela inutile, je souhaite simplement que vous vous rendiez compte qu'il ne fallait pas nous chercher !

Les exams vont se terminé, notre coordination primera ....

Salutation à toi et bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14:46

Bon on va plus se faire chié... Vous me croyez pas quand je vous dis qu'on n'a pas choisit la ASGF en rapport avec la guerre contre la Gd ni contre l'interception de mes rips par Neo765 (j'ai pas besoin d'une guerre pour me rentabiliser la preuve je l'aurais eu avec ou sans...) donc soit vous me croyez et on essaye de continuer sans se prendre la tete pour un foutu RC ou pour ca sinon vous nous croyez pas et on passe pour des vils méchants fourbes de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Deus


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Herblay, une contrée perdue du Val d'Oise
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24:36

Bah écoute, je demande qu'à comprendre pourquoi tu nous cible, si tu choisit au hasard une allaince pour declaré la guerre, pourquoi tu ne la déclare pas aux CCCP ou aux Anciens ... la peur peut-être lol ?

Cela voudrait dire que nous ne t'inspiront pas la peur, donc pas le respect ?

Ou alors tu es animé de certaines intentions dés le départ !

Au fait soi dit en passant, la politesse n'est pas faites pour les chiens  :mrgreen:

Maintenant on a compirs le message et il y aura riposte si tel est ton désir

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:04:43

Nan mais ecoute si tu lis mieux mes premiers posts, tu verrais que j'ai tjrs été poli jusque recement pck ca commence à me lourder de me répeter... On a choisit des proximité ! Ca va m'avancer à quoi de choisir la CCCP alors que je n'ai que LeoV et Ma kiss à proximité ? (Ceci est un exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements
kratos


Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26:22

La guerre est déclarée les amis ca ne sert a rien de connaitre les "vraies raisons" (si vous croyez qu'ils y en a d'autres que celles citées), la guerre ne va pas s'arréter meme en protestant a tout va, donc faites chauffer votre flotte et allez régler le pb ingame.

Faites seulement en sorte que cette guerre soit réellement fair-play et non une façade, aussi bien pour les G33k que pour les ASGF.


bonne guerre a vous les g33k Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgf.forumgaming.fr
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:32:51

salut nultima
Je comprend et je demande au membre et officier de relativiser c'est une guerre c'est pas grave c'est pas la fin du monde et puis neo avait cas faire attention sa reste un jeux.Et on declare pas forcement une guerre pour des raisons c'est tomber sur nous ce n'est pas grave.Pour le RC qu'es que l'on sens fou sa reste que un RC c'est pas le bout du monde il auron une avance c'est pas grave..
Nultima je te souhaite bonne guerre sa sera encore une guerre ou je vais devoir partir sur volente argg dit a shiva de surveiller son coin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:01:47

Drole quand meme comme les anciens ASG ont l'air plus sages que d'autres... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:30:29

Je double post pour vous donnez ceci pour toutes remarques que vous ne voudriez pas faire sur le officiel ou pour venir délirer :
Forum G33k
Revenir en haut Aller en bas
THORGAL
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
THORGAL


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:53:05

Ta réaction ingame avec XIII était vraiment pitoyable. Nous déclinons donc ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:55:56

Ouuh les petits n'enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11:30

comme je le dit les ex asg sont plus intelligent que les sgf... dommage pour les asg ils on dut fusioné avec ces sgf Mad ca craint tout ca
hum hum en attendant ca sert a quoi de raler parceque nulti donne des flottes parceque tous le monde est intègres peut etre chez vous? :boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ainariel
Soldat
Soldat
Ainariel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:46:00

shiva a écrit:
comme je le dit les ex asg sont plus intelligent que les sgf... dommage pour les asg ils on dut fusioné avec ces sgf Mad ca craint tout ca
hum hum en attendant ca sert a quoi de raler parceque nulti donne des flottes parceque tous le monde est intègres peut etre chez vous? :boulet
en tout cas l'intelligence ne semble pas être ton fort ....
Tu peux rester sur ton forum si tu n'es pas capable de rester polie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:54:46

je suis rester polie je ne vois aucune insulte direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:58:10

C'est pas politiquement correct, mais c'est poli je suis dsl sur ce point ^^ A aucun moment il n'est dit que les anciens SGF sont betes, c'est juste marqué que les ex ASG le sont moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariel
Soldat
Soldat
Ainariel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:00:46

certain g33k sur se forum sont de grosse ordure qui ferai mieux de se remballer, et Nultima est tout a fais honorable par ailleurs !
Je viens de rester polis ,je ne vois pas d'insulte directe Rolling Eyes
Tu veux jouer au plus fin ,très bien mais alors sache que je suis très fort à ce jeu là .
Maintenant tu peux rester réellement polie ou tu peux jouer comme un con ,c'est à toi de voir .... j'adopterai personnellemnt la même atitude .
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marouf


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Localisation : Tu vois la Bretagne ? Et ba c'est pas la.
Date d'inscription : 13/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:06:19

Bon allez on se calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Becker
Sergent
Sergent
Ben Becker


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:13:49

nimp de se prendre le chou pour ce jeu (à la con  :mrgreen: )


personnellement je ne suis pas choqué par ce qu'à fait nultima car moi aussi je tente de vendre des gars qui veulent ma tête :DD


ce qui est discutable c'est que c'est lui qui a déclarer la guerre mais bon ça fait parti du jeu et il faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:56:44

Ainariel je sais pas à qui tu parle mais j'espere que c'est à Shiva. Je m'effore de rester diplomate et non insultant depuis le début (si vous vous etes sentit insulter par mes propos c'était pas voulu) donc bon...

Encore une fois, qqn de sage chez vous à parler en la personne de Benbecker, ecoutez la...
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:41:08

shiva a écrit:
comme je le dit les ex asg sont plus intelligent que les sgf... dommage pour les asg ils on dut fusioné avec ces sgf Mad ca craint tout ca
hum hum en attendant ca sert a quoi de raler parceque nulti donne des flottes parceque tous le monde est intègres peut etre chez vous? :boulet

peut etre mais au moins les ex SGf sont plus intelligents que les G33k

de plus les ASG n'ont pas étés obligés de fusionné avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:14:32

Alalala... C'est toi qui dit qui yé ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Conseiller
Conseiller
Nichiren


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Quelque part entre les Alpes et la Provence.
Date d'inscription : 10/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:44:17

Il n'y a aucune question d'intelligence cher membres du G33k, les exSGF sont plus que des amis, se sont des frères et des compagnons, il n'y a ni de plus et ni de moins. Vous aimez jouer sur l'aspect mental et ainsi jouer a nous détruire de l'intérieur, soit c'est de bonne guerre.

Mais pour venir avec des propos limite insultants, vous pouvez repartir vers le jeu ou votre forum. Nultima ce n'est rien contre toi, malgré l'aspect d ela guerre sans TAG qui me laisse perplexe, je vois que tu as été malgré tout quelqu'un de poli, mais mon grief va plus contre Shiva pour ce propos assez déplacé de soi disant intelligence et jouant bien sur la notion de séparation.

Sur ce salut et comprennez juste une chose, ASG et SGF n'existent plus, c'est ASGF désormais et pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Recrue
Recrue
Nultima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:52:00

Ne pas mal interpréter, à aucun moment Shiva ou moi meme avons eu l'intention d'attaquer l'integriter de votre alliance double (Fusion ASG/SGF et l'ally ASGF maintenant).

Ce qu'à voulu dire Shiva et je l'ai dit aussi mais de maniere moins direct et non diplomatique (Hein Shiva ? Razz) c'est que si on relit le topic, les propos tenu par les ex ASG (et j'appuie sur le "ex") sont moins pointilleux, moins prises de tete que certains posts d'autres (qui j'ai supposés etre d'ex SGF et encore une fois j'appuie sur le "ex") car ils ont montrés qu'ils ont compris que la guerre était déclaré, qu'on avait respecté les règles à 100% et que donc blablater pour rien était inutile. Mais bon, j'ai préféré employer de le terme "sagesse" et Shiva a preféré "intelligence", chacun son point de vue. Smile

Edit : J'adore ta citation dans ta sign Nichiren Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Chef de guerre
Chef de guerre
lenine


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : le petit marouf et demander par c'est parent
Date d'inscription : 11/05/2007

Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:57:55

Shiva encore un propos de se style remetant l'integriter de l'alliance et tu ira cracher ton venin ailleur que dans cette ambasade que tu les fait expre ou pas maintenant je souhaiterais que le calme revienne svp sa reste un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre G33kopathes VS ASGF   Guerre G33kopathes VS ASGF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre G33kopathes VS ASGF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de guerre ASGF-Gd_Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Ambassade Inter-Alliance-
Sauter vers: